Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2019 3 27 /03 /mars /2019 19:16

Soleil éclatant et ciel d'azur nous ont accompagnés tout au long de cette belle journée !

Le matin, nous sommes allés assister à la fabrication du fromage d'Abondance dans une ferme à Le Biot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, au fil des divers monuments de ce village, nous avons remonté le temps pour un peu d'histoire de la Savoie.

Cet après-midi, nous avons fait une belle randonnée autour du lac de Montriond, encore pris par les glaces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde est en pleine forme !

A demain ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut Iban,j'espère que tuu as bien profité de ta classe de neige, gros bisous à demain tata tas !<br /> Tom
Répondre
F
Un paysage époustouflant! Très beau!! Profitez- en bien!!! Ils ont l'air de vraiment s'y plaire. J'ai hâte d'être à demain soir. Ma petite puce me manque déjà beaucoup. Bisous!
Répondre
F
génial ils auront pleins de souvenirs ..<br /> merci pour les photos<br /> <br /> gros bisous a loulou
Répondre
F
Magnifiques photos ! Et Quelle chance ce beau temps. Profitez à fond !<br /> Bonne nuit à tous et gros bisous à Ines
Répondre
F
Merci de ces photos et je suis contente que les enfants s'amusent bien gros bisous à Léon
Répondre