Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2019 1 25 /03 /mars /2019 20:26

Les quelques rares larmes, bien compréhensibles, versées au départ de Draveil ont très vite été remplacées par de radieux sourires durant le trajet et surtout à l'arrivée au chalet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Installation puis découverte du Col du Corbier sous quelques flocons de neige et déjà la première nuit en montagne pour beaucoup.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de refermer cette page de photos je vous propose un petit jeu des différences.

Demain, randonnée "découverte du milieu montagnard" en raquettes car la neige est encore au rendez-vous !

A demain ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
dommage que se soit terminé!
Répondre
D
Coucou Annamaria ,amuze toi bien ,un gros bisous et paseze une Belle journe avec ton camarad.Bisous a tuos.
Répondre
F
Merci pour les nouvelles et les photos .<br /> <br /> Amuse toi bien mon fils gros bisous papa.
Répondre
F
Bonjour ! Nous espérons que vous avez passé une excellente journée. Tu manques à tout le monde chérie. Vivement vendredi. En attendant, profite bien avec les camarades et surtout n'oublie pas de faire des photos! ????????????????????
Répondre
F
Bonjour à tous, j'espère que tous avez passé une excellente première nuit. Je vous souhaite une très belle randonnée ! A bientôt et au plaisir de vous lire et découvrir la suite de vos aventures. <br /> Love you EA, enjoy son !
Répondre